samedi 15 février 2014

Robe imaginée par Mayli

Robe réalisée à partir d'un dessin fait par ma fille. Elle a trouvé ça tellement rigolo qu'elle m'a fait pleins de dessins par la suite....et je ne sais plus ou les mettre !!
























La robe est faite avec un tissus polaire qui n'a pas besoin d'être surjeté, ce qui est bien pratique.

J'y est rajouté des empiècements en feutrine. Ceux-ci sont collés puis cousu avant le montage de la robe.

J'ai rajouté un col qui peut se porter de 2 façons différentes : soit en boule autour du cou, soit descendu sur les épaules. Il est cousu à la robe pour plus de facilité à l'enfilage. Le col est réalisé en crochet en mailles serrées avec de la laine noire. J'ai aussi rajouté des manches en crochet.












2 commentaires:

  1. J'imagine comme Mayli a du être super contente de voir son dessin sur sa robe ! A moins que vous ne connaissiez déjà, vous devriez aller perdre un peu de temps sur www.childsown.com, vous y verrez de superbes doudous réalisés d'après les dessins des enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne connais pas mais je vais aller y faire un tour. Merci

    RépondreSupprimer