mercredi 10 septembre 2014

Nid d'ange pour une petite princesse


Les gigoteuses sont souvent un peu grandes pour les bébés. Alors j'ai voulu réaliser un nid d'ange pour une princesse qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez....

J'ai pris du tissus style douillette. C'est tout doux !! Pour l'intérieur j'ai pris un jersey noir.

 
Partie 1 : extérieur côté droit























J'en ai profité pour broder à la main le prénom de la petite.

 Partie 2 :extérieur côté gauche
Partie 3 : extérieur dos



Partie 4 : toutes les pièces sont doublées avec le jersey noir



Je n'ai plus qu'à tout assembler endroit contre endroit. Attention à bien coudre d'abord la doublure puis l'extérieur. Ca permet de ne pas avoir de couture à l'interieur. C'est mieux pour le bébé.
Je rajoute des pressions en forme de coeurs et c'est fini.

J'essaierais de mettre mes dessins et les mesures dès que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire