dimanche 6 juillet 2014

Sarouel rose


Sarouel très simple à réaliser et très agréable à porter pour les enfants.
Il faut trouver un beau tissus coloré et du jersey pour la ceinture et le tour est joué.



Mesures :

Mayli a 5 ans et mesure 102 cm

Taille : 27 cm
Hauteur : 45 cm
Largeur du bas : 75 cm
Ceinture : 25 cm sur 10 cm de haut
Chevilles : 15 cm


Réalisation :


Découper le tissus en 2 fois et coudre les côtés et le bas endroit contre endroit.

Pour la ceinture, j'ai utilisé du jersey et je l'ai cousu sur le haut.



Pour les chevilles, j'ai cousu une petite bande. D'abord les petits côtés endroit contre endroit en laissant 2 cm pour le passage de l'élastique. Puis on rabat la grande largeur envers contre envers et on le coud avec le bas du tissus. Enfin je passe un élastique.

J'ai rajouté une poche, appartenant à un de mes anciens pantalon. Je trouvais ça rigolo.


 Voilà c'est fini et vraiment à la portée de tout le monde. A vos machines !!






1 commentaire:

  1. Superbe Isabelle !
    (Ce que j'aime bien, c'est qu'avec toi tout est très simple... hum hum...)
    J'aime beaucoup le tissu, et l'idée de la poche est originale, drôle, bref : comme j'aime.
    .

    RépondreSupprimer